Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) Index du Forum Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE)
Forum de la guilde Le Cénacle Tyrien sur Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon Tonnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) Index du Forum -> Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) -> organisation pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asylam

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Donjon Tonnelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Je voudrais savoir si vous seriez dispo jeudi soir vers 20h30 pour un tonnelle explo chemin 2 ?

A bientot

Magun

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Donjon Tonnelle Répondre en citant

sauf imprevue je suis la 

Eneriel

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Donjon Tonnelle Répondre en citant

Dispos avec Gythee .

Ysabell_Leene

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Donjon Tonnelle Répondre en citant

Euh juste pour préciser que Gythee c'est moi. (et dispo aussi)

Magun

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Donjon Tonnelle Répondre en citant

lol en même temp on est que 4 sur le forum, et je croit que tout le monde sais que Gythee c'est toi

Ysabell_Leene

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Donjon Tonnelle Répondre en citant

Bah c'est un pseudo que j'utilise sur Wow d'ou je suis étonnée que vous le connaissiez
Et puis ca va venir, on sera bientot plus et on pourra conquérir le monde ..
.. En attendant, vais me coucher, moi

Ysabell_Leene

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Donjon Tonnelle Répondre en citant

Ah sinon c'est quel niveau en explo ?
J'hésite à venir avec mon elementaliste si ca gene pas

Magun

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: Donjon Tonnelle Répondre en citant

55 en explo je croit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Donjon Tonnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) Index du Forum -> Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) -> organisation pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation