Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) Index du Forum Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE)
Forum de la guilde Le Cénacle Tyrien sur Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) Index du Forum -> Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) -> organisation pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heoric

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Sortie Pve Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon,je propose une nouvelle sortie,mais cette fois, de votre choix. Donc proposez, le mode explo étant sans doute le plus interessant pour tout le monde.

Sortie jeudi soir, 20h30,si cela vous va.

Merci de votre attention!

Eneriel

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Sortie Pve Répondre en citant

Je dirais catacombes perso :p 

Ysabell_Leene

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:02 (2013)    Sujet du message: Sortie Pve Répondre en citant

Ca me va 

Heoric

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Sortie Pve Répondre en citant

Je vais avoir un imprévu ce soir! Ma frangine rentre juste pour 2 jours,et elle mange chez moi. Donc,je ne pourrai être la ce soir,je suis désolé.

Eneriel

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Sortie Pve Répondre en citant

Nous ne serons pas en état non plus , gythee va se coucher tot parce que demain elle a une grosse journée.
Semaine prochaine qui serait dispo ?

Heoric

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Sortie Pve Répondre en citant

Moi^^

Magun

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Sortie Pve Répondre en citant

purée je viens de me connecté ... dommage vous aviez le meilleur joueur de guild wars pour vous aidez Oo
tanpis on verra la semaine prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Sortie Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) Index du Forum -> Guilde Le Cénacle Tyrien (SAGE) -> organisation pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation